La Bonne Adresse - C'est complet pour ce vendredi. Peu de places encore disponibles ce  dimanche - Choisissez de préférence une des deux représentations du samedi

Si vous avez réservé pour vendredi ou dimanche et que vous avez un empêchement, prévenez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous ferez peut-être des heureux.


Affiche du Prénom

de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière

Mise en scène : Philippe Sassoye

Mars 2023

Avec

Catherine Champagne (Anna), 
Aurélie Doutriaux(Elisabeth, dite Babou)
Loïc Feitz (Claude),
Laurent Massy (Vincent), 
Patrick VanB(Pierre).


Avant d’être porté sur grand écran en 2012, avec le succès que l’on connaît, Le Prénom est une pièce produite pour la première fois en 2010 et dont plus de 240 représentations ont eu lieu au Théâtre Edouard VII, à Paris, lors de sa création !

Venez rire, venez vous laisser surprendre par cette annonce du futur prénom de l’enfant de Vincent, un choix qui provoque d’intenses débats sur les prénoms susceptibles d’être donnés ou non à des enfants.
Ce huis clos donne ensuite lieu à un véritable règlement de compte entre les différents protagonistes dont les nombreuses années d’amitié et de relations familiales se retrouvent brusquement ébranlées.
La critique du choix du prénom ne sera en fait qu’un prétexte pour les personnages de pouvoir se dire tout ce qu’ils ont véritablement sur le coeur et qu’ils taisaient jusqu’à présent. 
 


Les représentations se sont déroulées au

Centre culturel Bruegel, Rue des Renards 1F, 1000 Bruxelles
les 23, 24, 25 et 26 mars 2023