La Bonne Adresse - C'est complet pour ce vendredi. Peu de places encore disponibles ce  dimanche - Choisissez de préférence une des deux représentations du samedi

Si vous avez réservé pour vendredi ou dimanche et que vous avez un empêchement, prévenez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous ferez peut-être des heureux.


Aéroport de Rome. Que faire quand votre vol a du retard, s'éternise et que vous n'êtes pas certain d'embarquer ?

Une comédie de Gérard Darier mise en scène par Bertrand Daine

Février-Mars 2018

Aéroport de Rome. 
Un grand-père égaré, une maîtresse envahissante, des gosses idiots, des pèlerins lyriques, des Américains un peu trop décontractés, une belle-mère incomprise, un voyageur angoissé, des couples à la dérive et autres égarés se heurtent à un personnel particulièrement déconcertant. Le vernis des bonnes manières craque et la situation devient rocambolesque.


Avec, par ordre d'entrée sur scène :  

Olivier Cawoy (Arnaud),
Marie Dubois (Sandrine, l'épouse d'Arnaud),
Arlette Jossart (Mélanie, mère de Sandrine), 
Bernard Favart (Francis, père de Sandrine),

Eveline Beautemps (Françoise),
Patrick Vanbeggelaer (Bertrand, mari de Françoise),
Giulia Petrillo (Colette, amie de Françoise et Bertrand),
Naïm Heraghi (Jean-Claude, mari de Colette),

Denis Tilkin, Jean-Paul Declerck, Alice Reiter et les autres (Les touristes américains, italiens, allemand, les pilotes, les agents, les hôtesses, les enfants de Colette et Jean-Claude, les membres d'une procession),

Mathilde Levêque (voix haut-parleur).


Les représentations ont eu lieu du 23 février au 3 mars 2018 au Centre culturel Bruegel (1F rue des Renards - 1000 Bruxelles)