La Bonne Adresse - C'est complet pour ce vendredi. Peu de places encore disponibles ce  dimanche - Choisissez de préférence une des deux représentations du samedi

Si vous avez réservé pour vendredi ou dimanche et que vous avez un empêchement, prévenez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous ferez peut-être des heureux.


Antoine Guillaume

Antoine GuillaumeMini

Grand fan de comédies musicales anglo-saxonnes, d’écriture, de photographie, d’histoire de la mode, Antoine Guillaume assume (titre de son dernier spectacle en tournée dans toute la Belgique) son métier de “comédien multi-tâches”, maniant aussi bien le chant, la danse, la mise en scène, la radio (il est chroniqueur dans l’émission On n’est pas rentré sur La Première) que les rôles tant pour le petit et le grand écran (7ème Ciel, Dédales, L’Ame Soeur, ...) que sur scène (Boing-Boing, Excit, Roméo et Juliette, Fever, S.T.A.R.S., Le Bourgeois Gentilhomme, ...). Jeune trentenaire, il est passé par le Conservatoire Royal de Bruxelles où il en ressort avec le premier prix en 2000 et joue depuis sur les planches de différents théâtres bruxellois: Le TTO mais aussi Le Parc, Le Public et bien d’autres.

Outre les créations des chorégraphies de différents spectacles au Théâtre des Martyrs, Antoine est très actif en tant que metteur en scène dans des troupes de théâtre bruxelloises que celles-ci soient professionnelles ou amateurs.

 

Mise en scène à L’Etincelle :